Menu
Tome 3

Présentation du tome 3, L’avènement

 

 

Résumé

 

L’étau se resserre autour d’Aleya et de ses amis. Plus que jamais, elle va devoir faire ses preuves pour convaincre non seulement les Gaëls, mais également les autres peuples. Sa quête est loin d’être terminée et ceux qu’elle rencontre ne partagent pas tous ses intérêts. Pour mener à bien sa vengeance, elle va devoir se relever des complots, batailles et intrigues pour découvrir les intentions d’Owen. Mais surtout : où se trouvent les personnes enlevées? Et pourquoi ?

 

 

Extrait:

-Aleya ? Où es-tu ?

Il jouait avec elle, comme un adulte fait semblant de ne pas savoir où se trouve l’enfant qu’il cherche, alors que ses pieds dépassent du rideau. Le ton de la voix était malsain et l’angoisse augmenta dans le cœur de la jeune fille.

-Je te trouverai, dit-il. Je te retrouve toujours. Tu as fait tuer Ajax, mais je m’en sortirai très bien sans lui.

Mort ? Ajax ? La dernière fois qu’elle l’avait vu, il lui avait paru ne pas vouloir mourir justement.

-Ton esprit est très intéressant, Aleya. Il m’a rappelé un peu mon enfance. Cette impression de ne pas être à sa place, de ne pas comprendre les autres, d’être différent et seul, je l’ai ressentie tant de fois. Des journées entières, sans que personne ne nous adresse la parole réellement. Personne ne devrait être aussi anonyme et transparent. Je te plains un peu, moi j’avais Erwan.

-Mais vous ne l’avez plus, car vous l’avez tué !

Aleya sortit de la pénombre et entra dans la pièce. Elle venait de décider que rester cachée ne servait à rien et qu’il fallait affronter Owen. Pourtant, il n’était pas là.

 

Pas de commentaire

    Laisser un commentaire