Menu
Progressions

Bilan de février

Un mois se termine, et en voici le bilan :

 

Parution :

Bon, c’est la grosse nouvelle de ce mois-ci. Le 26 février, « Ma chère Louise » est paru aux éditions Nouvelles Plumes. La boutique France Loisirs de Chalon-sur-Saône l’a mis en vitrine ! Je dois avouer que je suis vraiment fière. Ce livre m’a beaucoup coûté en travail, en temps, mais aussi émotionnellement. Son écriture et en particulier les recherches que j’ai faites m’ont bouleversée. Je croyais vraiment en ce livre et me dire qu’il est en vitrine est une magnifique récompense. Vous pouvez le trouver dans toutes les boutiques France Loisirs ou bien sur leur site.

87757856_1375946419275448_2361134541281689600_o

Visuel créé par Nouvelles Plumes

 

Prix littéraire :

Au début du mois, j’ai appris que « La Terre des héros » avait été sélectionné parmi les finalistes du prix « l’Encre et les mots » pour le Salon du livre de La Rochelle. Je suis très fière, et attends les résultats avec impatience.

 

Écriture

« Le crépuscule de l’aigle » a bien avancé, j’approche de la fin. J’ai écrit plus de 5500 mots ce mois-ci, sur 37 nouvelles pages. Je me pose sérieusement la question de le scinder en deux ou bien d’en faire 2 parties. Je pense que je verrais après les réajustements.

 

Correction

J’ai reçu le fichier de « Nos cœurs noyés » que je dois corriger très très rapidement. La parution est prévue pour le 15 avril. Je dois donc me dépêcher pour que cette romance toute mignonne à La Réunion sorte.

 

Et vous, comment avez-vous rempli votre mois de février ?

 

2 Comments

  • Nathalie
    mars 1, 2020 at 10:38

    Bravo ! Cela prouve que le travail paie toujours. Les plus grands champions ne sont pas devenus champions sans travail.

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :