Menu
Progressions

Bilan du mois de mai 2020

En mai, j’ai fait ce qu’il me plaisait (enfin presque). Je pensais qu’il allait être tranquille, mais mes projets ont pris un coup d’accélérateur à la fin:

  1. Une sortie :

Ce mois-ci, j’ai reçu plusieurs retours très positifs de « Nos cœurs noyés ». Les lecteurs aiment le voyage, les personnages et la douceur de l’histoire, malgré le format court. Après une sortie en numérique pendant le confinement, voici maintenant la sortie papier. Vous pouvez le commander ici.

  1. Un contrat d’édition :

C’est la grande nouvelle ! J’ai signé le contrat d’édition pour le second tome de La Terre des Héros. Trahison sera édité par Mondes Futuristes à l’automne.

  1. Un premier jet terminé:

Cette semaine, j’ai terminé le premier jet du Crépuscule de l’aigle. J’ai encore beaucoup de travail avec les relectures et les corrections, mais je suis très contente d’être parvenue à mettre le mot « fin ».

 

  1. Des nouveaux visuels:

J’arrive à court de marque-pages et je voulais de toute façon les refaire. J’ai prévu deux jeux, un axé sur La Terre des héros, et un second, plus neutre pour aller avec mes romans historiques. Comme j’ai changé l’adresse de mon site internet, ces nouvelles versions viennent à point nommé. Je vous les ferai découvrir dès que ce sera finalisé.

Mon 2e logo ne me plaisait pas vraiment. J’en ai donc refait un que vous pouvez voir en bannière sur ce site. Je souhaite reprendre ce visuel pour le mettre sur mes marque-pages.

 

5. Des vignettes à refaire

Avec le changement d’adresse, plusieurs de mes liens pinterest renvoyaient au mauvais endroit. Du coup, j’ai refait des vignettes plus attractives pour les reposter.

Voici pour les changements de ce mois. J’espère vous voir bientôt en dédicace ou en salon, quand tout aura repris. En attendant, portez-vous bien et lisez !

 

Pas de commentaire

    Laisser un commentaire