Rien que toi et moi

Avis sur “Rien que toi et moi (et nos filles)”

Plusieurs lecteur et lectrices ont aimé “Rien que toi et moi (et nos filles”. Merci à celles et ceux qui donnent leur avis et font des chroniques, c’est précieux:

  • La bibliothèque couleur pastel:

“Je trouve que l’auteure sait très bien décrire le fait que les personnages se découvrent et évoluent, d’abord l’un sans l’autre, puis l’un avec l’autre ! A cela, s’ajoute également le fait qu’elle aborde de nombreux sujets et que même les personnages secondaires apportent quelque chose aux personnages principaux autant qu’à l’histoire en elle-même ! En bref, c’est une très belle histoire !

Avis complet ici

 

  • ql_livre et Wondrechro

J’ai bien aimé les personnages, en particulier celui de Sophie, j’ai ressenti beaucoup d’empathie, et j’ai compris beaucoup de ses doutes. L’ambiance de Noël est agréable, avec la préparation du stand de l’école , les marchés de Noël … La plume de l’autrice est fluide et agréable à lire.
Avis complet à lire ici

 

  • Alloverthebooks:

“J’ai totalement été envoûtée par cette romance.  […] La plume fluide de l’auteure a grandement aidé à mon entrée dans l’univers, mais m’a également permis de lire extrêmement vite le contenu de l’histoire. Je ne suis absolument pas contre une petite nouvelle nous donnant des nouvelles des personnages. C’est vous dire à quel point je me suis attachée grandement à eux.”
Avis complet à lire ici.

 

 

Pas de commentaire

    Laisser un commentaire