Parutions
J’ai quelques nouvelles de ce côté-là.
- Ma chère Louise, paru en 2020 sortira en avril dans le réseau général des librairies. Je suis ravie !
- En février sortira une anthologie sur le thème très suisse qu’est le CHOCOLAT, aux éditions Hélice Hélas. J’ai écrit l’une des nouvelles : « le dernier chocolat ».
Projets:
- Halloween
Je participe à un appel à texte sur le thème d’Halloween. J’ai donc écrit un conte dans ce cadre et envoyé à la maison d’édition. Affaire à suivre donc !
- Le Crépuscule de l’aigle
Je saurai en février si Nouvelles Plumes le retient. Je ne suis pas certaine qu’il rentre dans leur ligne éditoriale, mais je devais le leur envoyer. S’il n’est pas retenu, je partirai à la chasse à l’éditeur.
- Ecriture d’une romance
À peine un livre fini, j’en commence un autre. J’ai une idée de romance que je dois examiner et qui m’occupera un moment de l’année j’espère.
- Ecriture d’un projet un peu étrange
Je me tâte encore pour mon projet OVNI. Si le plan est prêt, je dois m’atteler à sa rédaction. En raison de son caractère original, je pense que je l’autoéditerai. Je ne vous en dis pas plus.
Salons et dédicaces
Les premières inscriptions de l’année pour les salons apparaissent, avec toujours le risque d’être annulés. J’essaie au maximum de sauter sur l’occasion, en espérant qu’ils aient lieu d’ici là. Pour être honnête, j’y crois assez peu.
Vidéos
En 2020, j’ai commencé à lancer ma chaine YouTube. Sans avoir un rythme fixe, je compte bien continuer à vous faire découvrir mes lectures, mes livres et mes sujets de prédilections.
Réseaux sociaux
Avec ma trentaine, je me fais vieille. J’ai encore du mal à bien maitriser instagram et j’ai des difficultés à définir une ligne claire pour Twitter. Il va falloir que je réfléchisse un peu plus sur la direction que je veux donner à mes différents comptes.
Lecture
En 2020, j’ai réussi à lire 6 livres. C’est loin de ce que je faisais à une époque, mais que voulez-vous, ce n’est pas toujours facile de se dégager du temps pour la lecture. Je compte bien maintenir mon rythme ou l’augmenter. J’ai tendance à trainer quand le livre ne me plait pas, mais je peux en finir un en deux jours si je suis bien prise par l’histoire. Ma PAL est longue et s’enrichit, donc pas de soucis, je vais trouver de quoi m’occuper.
Et vous, quels sont vos projets pour 2021 ?
Pas de commentaire