Par ce froid glacial, armée de ma fidèle tasse de thé, je vous présente mon bilan du mois.
- J’ai enfin terminé mon tome 3. La rédaction, la première correction, la relecture de la trilogie pour voir si tout fonctionne et l’envoi à mes bêta-lecteurs tout est terminé.
- En attendant les retours de mes bêtas-lecteurs, je vais compléter la carte de mon monde qui ira illustrer la fin du livre.
Le plus gros du travail (en dehors de la mise en page) est fait. Ça tombe bien, mon congé maternité se termine bientôt. J’avoue que c’est un peu étrange d’écrire le mot « fin » d’une histoire que j’écris depuis maintenant 13 ans.
- Julien Hirt, blogueur, auteur et animateur radio, m’a consacré une interview, que vous pouvez lire ici.
- Niveau salon, je participerais au Salon de l’autoédition le 26 mai à Pierre-Bénite (Lyon). J’espère pouvoir y vendre mon 3e tome si tout se passe bien.
2 Comments
Baills
mars 13, 2018 at 1:39 pmPetite question pratique, où trouves-tu tes bétas-lecteurs ? Dans ton cercle familial ? Cordialement, Nathalie
Amélie
mars 14, 2018 at 2:19 pmBonjour,
oui mes bêtas-lecteurs sont essentiellement des ami(e)s aimant la lecture. Ils m’aident surtout à voir ce qui ne fonctionnent pas dans le récit comme des incohérences, des manques de précisions voire des contradictions.